Deux présumés cambrioleurs en état de fuite ont été interceptés au corridor d’Azaguié, après des méfaits commis à la direction départementale de la Santé de Bongouanou.


Ils ont été arrêtés jeudi 18 février 2021 aux environs de 8H à bord d’un minicar avec le matériel volé à la direction départementale de la Santé de Bongouanou, le même jour vers 5H.


Ils avaient forcé les portes du cet établissement, avant de procéder à la destruction des fenêtres et des antivols pour y pénétrer par effraction. Tous les bureaux et la pharmacie ont été visités par les intrus, qui ont emporté cinq ordinateurs de bureaux, deux disques durs externes, deux stabilisateurs, deux onduleurs, deux multiprises, un micro baladeur et une somme de 491 000 Francs CFA.



Les concernés et le matériel saisi ont été convoyés au commissariat de Bongouanou. Le matériel, à l’exception de la somme d’argent, a été remis au directeur départemental de la Santé de Bongouanou, Dr Konan Mathias, le vendredi 19 février 2021. Et ce, en présence du préfet, Mme Okoma Jeannette et de la directrice régionale de la Santé, Dr Yedess Jeanne.