3e édition du festival « J’aime Koumassi » pour magnifier le vivre ensemble et le développement de la commune.

Publié le 14 déc. 2022 à 14:22

  • 3e édition du festival « J’aime Koumassi » pour magnifier le vivre ensemble et le développement de la commune.

Faire de Koumassi la vitrine du District autonome d’Abidjan et aussi du bien-être à travers des activités saines et instructives qui visent au développement. Tel est l’objectif majeur de la nouvelle édition du festival « J’aime Koumassi » qui se tient du mardi 13 décembre au samedi 17 décembre 2022 à la Place de l’Espérance.

"C’est le festival de l’unité, quand on n’est pas uni on ne peut rien faire, on ne peut pas réussir ce que nous faisons" indique Narcisse Balley Toussaint, représentant le Maire Cissé Ibrahim Bacongo.

Pour Mme Brigitte Yapo épouse Diby, "c’est le lieu de mettre en exergue les acquis de la commune et montrer ce que Koumassi a de nouveau".

La conférence inaugurale sur le thème « Civisme et citoyenneté », s’est tenue à la salle des mariages de la mairie Koumassi.

Cette 3e édition, est un véritable concentré de rubriques toutes aussi intéressantes qui font de l’édition 2022 celle de la maturité.

Notons que cette grande fête sera meublée par une parade carnavalesque, un défilé de mode, une caravane de solidarité et un concert géant à la place Inshallah.