Le Premier ministre échange avec une délégation du "Ghana Cocoa Board"

Le premier ministre, Patrick Achi a accordé une audience à une délégation de l’organe de régulation du secteur du cacao du Ghana dénommé "Ghana Cocoa Board". Une audience qui fait suite à la 1ère réunion du comité économie de commercialisation de l’initiative cacao Côte d’Ivoire-Ghana qui s’est tenue à Abidjan le 17 mai dernier. A cet effet, les deux pays envisagent de renforcer leurs stratégies, face aux mécanismes de fixation des prix des marchés concernant le cacao.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 08:21
Folon : ouverture prochaine de deux nouveaux collèges publics pour la rentrée 2022-2023
- 08:18
Daloa : le président de la plate-forme pour l’accès des personnes handicapées à l’enseignement technique, à la formation professionnelle et à l’emploi exhorte les autorités à favoriser l’inclusion sociale des personnes handicapées.
- 08:16
Agboville : inauguration du centre de santé urbain Albert N’Cho Acho
- 08:15
Maroc : tentative de passage en force mortelle de migrants dans une enclave espagnole
- 08:14
Fusillade à Oslo: la police enquête sur un acte terroriste
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Élu président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire le 07 juin dernier, Adama Bictogo est le nouveau président de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF). Arrivé à Rabat, la capitale marocaine pour prendre part à la 28è assemblée régionale dont les travaux se tiennent du 23 au 24 juin, et préparent l’assemblée générale de l’institution parlementaire francophone prévu les jours à venir Kigali.