Adama Koné propose des solutions pour la “Croissance économique de l’Afrique”

L’ex-ministre ivoirien de l’Economie et des Finances, Adama Koné, compte partager son expérience et apporter sa contribution au développement, à travers son livre intitulé “Croissance économique en Afrique : Etat des lieux et perspectives à l’ère du coronavirus, l’expérience de la Côte d’Ivoire”. La cérémonie de dédicace de l’ouvrage s’est tenue le mardi 30 novembre 2021 à la Maison de l’entreprise, à Abidjan Plateau.
Dans ce livre de 256 pages édité par Les éditions du CERAP (Centre de recherche et d’actions pour la paix), Adama Koné invite à la rétrospection et à la prospection pour un avenir meilleur, et à actionner de nouveaux leviers pour adapter les solutions aux réalités du continent.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 15:51
Algérie: six migrants meurent dans le naufrage de leur embarcation
- 15:50
An 62 : Quinze personnalités distinguées à Ferkessédougou
- 15:49
An 62 : Le préfet de Bangolo exhorte les acteurs et partenaires du système éducatif à redoubler d’effort
- 15:49
Un concours de théâtre pour sensibiliser à la préservation du parc de la Comoé à Bouna
- 14:39
Tchad: la junte lance un dialogue national en l'absence d'importants groupes rebelles
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Abidjan, la capitale économique ivoirienne est aux couleurs du drapeau en prélude à la célébration de la fête nationale. Bâtiments et immeubles publics et privés, domiciles, les grandes artères, véhicules de tous types, abhorrent le drapeau tricolore. Certains ont fait de la vente du drapeau nation, un business rentable