PUBLICITE

Ban_Cash RTI

Tout savoir sur la 4è édition des Awards des entreprises du 8 décembre prochain à Abidjan

Publié le 3 déc. 2022 à 16:46

  • Tout savoir sur la 4è édition des Awards des entreprises du 8 décembre prochain à Abidjan

La 4è édition des Awards des entreprises et des Institutions Socio-économiques Africaines va se tenir le jeudi 8 décembre 2022, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Conçu pour la célébration du Top Management, les acteurs du secteur économique africain, vont suivre avec beaucoup d’intérêt, ce rendez-vous, qui s’annonce avec des innovations.

Durant la journée (8h-14h), les participants et autres invités auront accès aux stands des exposants, pour s’entretenir avec les professionnels de l’écosystème économique, en vue de présenter leurs différents produits.

La cérémonie officielle d’ouverture, quant à elle, se fera en présence du président du Jeannot Ahoussou Kouadio, par ailleurs parrain de l’édition et de Michel Babalola, Ministre du Tourisme, de la culture et des arts du Bénin, dont le pays est invité d’honneur.

Un forum sur le financement des entreprises est également prévu, à travers plusieurs panels sur des sous-thèmes pour éclairer la lanterne des participants. « Quels sont les conditions clefs de financement bancaires classiques ? », « Quel écosystème des investisseurs au sein de la fintech en Afrique ? » « Comment mettre en place un mécanisme de soutien de financement des PME/PMI ? », sont autant de questions, auxquelles devront répondre, les spécialistes.

Outre ces différentes activités, un diner-gala sera offert aux convives aux environs de 19h, à travers une cérémonie de distinction, pour célébrer l’excellence.

Ce sont au total, 84 prix (02 super prix, 63 prix sectoriels, 11 prix individuels et 08 prix spéciaux), qui seront décernés aux entrepreneurs et acteurs du secteur privé de l’économie africaine.