Pour marquer ses 175 ans, une maison d’assurance prévoit aller au contact des populations

Publié le 13 mars 2023 à 09:52 Modifié le 13 mars 2023 à 10:39

  • Pour marquer ses 175 ans, une maison d’assurance prévoit aller au contact des populations

Pour marquer ses 175 ans, d’existence dans le monde de l’assurance, Prudential Belife, prévoit aller au contact des populations. Le jeudi 9 mars 2023, Maméry Silué, Directeur du développement commercial, a donné l’information, au cours du lancement officiel des festivités, qui vont s’étendre sur toute l’année.

A l’instar des autres pays du monde entier où le groupe est représenté, les festivités vont être célébrées autour du thème : « Célébrons la vie ». En un mot, le groupe s’est attelé à rendre les soins de santé et la sécurité financière plus accessibles en Asie et en Afrique, à l’effet d'aider les populations.

Le Directeur général, Sébastien NGameni, a saisi l’occasion pour faire le point des activités menées durant ces dernières années. Pour lui, l’entreprise s’est efforcée de mener des actions pour permettre aux communautés dans lesquelles elle est installée de profiter du meilleur de la vie. Comme activité, le patron de l’entreprise a cité la contribution à l’éducation financière et la sécurité routière via les programmes de la Fondation Prudence.

Maméry Silué, à travers un sketch, avec des membres de son équipe, a partagé les valeurs du groupe, mais aussi a invité le personnel à être encore plus innovant, à se remettre en cause de façon perpétuelle et à aller au-delà du business.

De nombreuses activités seront au menu des festivités de célébration de cet anniversaire en Côte d’Ivoire, tout au long de l’année 2023 : des journées sportives, des partages d’expérience entre agents et des activités de divertissement prenant en compte les familles et les populations. Le programme des activités sera clôturé par un dîner-gala à la fin de l’année.

Fondé en 1848 à Londres, le groupe Prudential Belife est présent Europe, en Asie et en Afrique. En Afrique francophone, il est présent au Cameroun, au Togo et en Côte d’Ivoire depuis 2019.