PUBLICITE

Ban_Cash RTI

Yamoussa Coulibaly désigné meilleur manager africain du secteur de l'immobilier à Kigali (Rwanda)

Publié le 3 oct. 2022 à 08:45 Modifié le 3 oct. 2022 à 08:47

Le Président directeur général de Challenge Immobilier International (CHIM-INTER), a remporté le prestigieux Prix africain du Développement (Padev) dans la catégorie "Meilleur manager Africain du Secteur de l'Immobilier". C’était au cours d’une cérémonie de célébration du mérite, qui s’est tenue le 18 septembre dernier, à Kigali, capitale du Rwanda.

A la réception de son prix, le natif de Kouto n’a pas manqué de remercier ses collaborateurs qui selon lui, l'aident, au quotidien, à traduire en actes, son engagement à apporter sa pierre à l'édification d'une Côte d'Ivoire prospère.

"Louange au Seigneur des mondes pour sa grâce infinie. Je félicite tous les travailleurs de Chim Inter pour leurs efforts qui nous font aller, toujours, de l'avant. Je n'oublie pas nos clients et partenaires pour la confiance qu'ils ont placée en nous. Ils ont cru en notre détermination à écrire les plus belles pages de l'Immobilier en Côte d'Ivoire et en Afrique.  Chim-Inter va continuer à leur livrer des projets exceptionnels. Nos distinctions sont les leurs", a-t-il déclaré.

En outre, il a exprimé sa gratitude au président Alassane Ouattara et à son gouvernement pour l'amélioration du cadre des affaires. Toute chose qui permet une saine émulation entre les entrepreneurs et l'expression de tous les talents au bénéfice du développement du pays.          

Le prix Padev est organisé par la Fondation 225. La 17e édition de ce rendez-vous continental de l'excellence a reconnu le mérite de 80 acteurs de développement venant d'une dizaine de pays et issus de tous les secteurs d'activité.