"La mission de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance est de prévenir et de lutter contre la corruption", Jacques III Achiaou

Publié le 25 juil. 2022 à 14:25 Modifié le 25 juil. 2022 à 14:25

  • "La mission de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance est de prévenir et de lutter contre la corruption", Jacques III Achiaou

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation à travers les médias, la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG) a produit un film d’animation dénommé « La famille Zonett ». Une production qui porte sur la problématique de la corruption, sous diverses manifestations au sein de la population. L’avant-première de ce film a été présenté au grand public au cinéma le Majestic Ivoire, le jeudi 21 juillet dernier.

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation à travers les médias, la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG) a produit un film d’animation dénommé « La famille Zonett ». Une production qui porte sur la problématique de la corruption, sous diverses manifestations au sein de la population. L’avant-première de ce film a été présenté au grand public au cinéma le Majestic Ivoire, le jeudi 21 juillet dernier.

 

Sur le plateau du Magazine du Dimanche du journal télévisé de 13 heures de RTI 1 du 24 juillet 2022, Jacques III Achiaou, Directeur de la sensibilisation et de l’éducation à la HABG, a expliqué en quoi consiste le rôle de son institution, ses missions, son fonctionnement et surtout les actions entreprises pour lutter efficacement contre la corruption.