"Les cas Covid détectés au sein de l’équipe nationale étaient asymptomatiques, mais tous vont bien" François Yao Alla, directeur de cabinet du ministère des Sports

Du 09 janvier au 06 février 2022, le Cameroun vibrera au rythme de la 33è Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Initialement prévue en 2021, la compétition a été décalée d’une année, en raison de la crise sanitaire mondiale, due à la Covid-19.
Sur le plateau du Magazine du Dimanche du journal télévisé de 13 heures de RTI 1 du 09 janvier 2022, François Yao Alla, directeur de cabinet du ministère de la Promotion des Sports et du développement de l’Économie sportive, a présenté les chances des Éléphants au Cameroun. Pour lui, les pachydermes ivoiriens sont bien partis avec une équipe relativement jeune à fort potentiel. Il a également souligné que, les cas Covid détectés au sein de l’équipe nationale, étaient asymptomatiques, mais tous vont bien. Tout en souhaitant bon vent aux éléphants afin qu'ils montent sur la plus haute marche du podium, au soir du 06 février 2022 à Yaoundé.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 16:41
Kigali affirme que deux soldats rwandais ont été enlevés en RDC
- 15:39
Nigeria : au moins 31 morts dans une bousculade lors d'une distribution de nourriture par une église
- 15:38
Tension entre la RDC et le Rwanda : Kinshasa interdit la compagnie Rwandair sur son sol
- 12:45
Madagascar: un conseiller de l’ancien président Rajaonarimampianina condamné à de la prison ferme
- 12:43
Mise en service de la fibre optique entre Brazzaville et le Cameroun