PUBLICITE

Des nouveaux programmes et de nouveaux visages pour La 3

Publié le 10 oct. 2022 à 12:53 Modifié le 10 oct. 2022 à 16:13

Le Groupe RTI a organisé une cérémonie de lancement des grilles de ses chaînes TV et radio, annonçant ainsi la rentrée officielle. A cette occasion, la chaîne "La 3", dirigé par Didier Bléou, a déroulé sa nouvelle grille et présenté les nouveaux visages qui vont apparaître cette saison sur le petit écran.

Mohamed Kanté, Chef du Département Musique, a exposé sur les programmes phares de la chaîne, notamment avec "PPLK", "LA GRANDE TEAM" et "L’HEURE DES TCHATCHEURS".

Pour la nouvelle saison, il est annoncé une nouvelle quotidienne "LA BELLE ET LES BÊTES". Le sport sera toujours au rendez-vous avec la diffusion de la Ligue 2 ivoirienne, en plus d’autres évènements sportifs importants.

Autre point fort qui va marquer la saison, c’est l’entrée de la fiction et de la télé-réalité dans la grille des programmes.

L'animatrice Eva Amani
L'animatrice Eva Amani

Quant au nouveaux visages annoncés, il s’agit de Eva Amani, "Anaconda" qui officiait sur une chaine concurrente et l’ex-footballeur international Didier Zokora, qui va faire ses premiers pas en télévision.

Eunice DAGO, précédemment chroniqueuse à "PPLK" et présentatrice du "JT Music", prend les rênes de "LA BELLE ET LES BETES". 

L'animatrice Eunice Dago
L'animatrice Eunice Dago