PUBLICITE

Ban_Cash RTI

Pour son concert du 17 décembre prochain, Josey promet un show mémorable à ses fans

Publié le 19 nov. 2022 à 14:07 Modifié le 20 nov. 2022 à 13:45

  • Pour son concert du 17 décembre prochain, Josey promet un show mémorable à ses fans

Le 17 décembre 2022, l’artiste ivoirienne Josey, sera sur la scène du palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Pour ce spectacle qu’elle qualifie d’inédit, Josée Priscille Gnakrou (son nom à l’Etat civil), promet un show mémorable, à ses fans qui vont effectuer le déplacement. L’annonce a été faite le vendredi 18 novembre 2022, au cours d’une conférence de presse.

Le 26 juin 2021, le palais de la Culture d’Abidjan s’est trouvé trop exiguë, pour recevoir l’une des plus belles voix de la musique ivoirienne. Raison pour laquelle, Josey a décidé de rééditer l’exploit, en s’offrant le palais des congrès.

"L’année dernière a été une très belle expérience. Mon objectif n’est pas de chanter uniquement, mais de vous faire vivre le spectacle" a déclaré l’artiste qui promet une belle fête.

En moins de 10 ans de présence sur l’échiquier musical, Josey se définit comme une artiste accomplie, malgré les épreuves vécues il y a quelques mois.

"Si nous sommes présents à ce point de presse, c’est parce que nous sommes tous convaincus de son talent" fait savoir Delors Inabo, représentant Shama production. Il affirme que l'équipe a tiré les leçons du spectacle de 2021, suite à un débordement.

"Josey c’est la ponctualité, elle monte sur scène à 19h, pour 1h30 voir 2h de show" ajoute-t-il.

« Nagniouma », « Rebelote », « Sorry », « Espoir », « Don’t flex », « Je suis revenue » et bien d’autres titres seront revisités par l’auteur du tube à succès « Diplôme ». Elle n’oublie pas également de faire un clin d’œil au terroir avec « Zambéléman », « N’Zohi zréh » et le dernier en date, « Ambiance à la côtière ».

Elle n’a pas manqué de remercier le public qui l’a toujours soutenu, les invitants à se prendre les billets, qui selon E-ticketgo, sont déjà en rupture de stock.

Découverte en 2012 grâce au concours de chant et d’interprétation, Castel Live Opéra, au cours duquel elle termine à la 2è place, Josey s’est très vite imposée avec sa voix et ses envolées mélodieuses. Après plusieurs collaborations et singles, elle met sur le marché du disque son premier album de 17 titres baptisé « Cocktail », en mai 2021. Depuis lors, elle n’a cessé de conquérir les mélomanes ivoiriens et ceux d’Afrique francophone.