PUBLICITE

"Les oscars de la culture baoulé" pour la valorisation du patrimoine culturel du centre de la Côte d'Ivoire

Publié le 30 sept. 2022 à 11:57 Modifié le 30 sept. 2022 à 13:37

  • "Les oscars de la culture baoulé" pour la valorisation du patrimoine culturel du centre de la Côte d'Ivoire

Bientôt, "Les oscars de la culture baoulé" pour la valorisation du patrimoine culturel du centre de la Côte d'Ivoire Du 11 au 13 novembre 2022, la capitale politique ivoirienne, Yamoussoukro, sera le point d'attraction du peuple Baoulé.

La ville accueille la 1ère édition des "oscars de la culture Baoulé", une célébration qui a pour objectif de promouvoir les acteurs et le patrimoine culturel.

Lieu de rencontre d’échanges et d’exposition de divers articles « les oscars de la culture Baoulé » se veulent être l’activité culturelle majeure de ce peuple.

En outre, il est également prévu une cérémonie de distinction à une cinquantaine de personnes, qui œuvrent et se démarquent positivement de par leurs stratégies promotionnelles. Les domaines concernés sont la culture, la musique, la santé et bien d’autres.

Placé sous l'autorité royale de sa Majesté Ôtimi Kassi Anvo Roi des Baoulé et sous le patronage du Président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire-Rassemblement démocratique africain Henri Konan Bédié, l'évènement est parrainé par l'honorable Kouassi Kouamé Patrice, député de la ville de Yamoussoukro.