PUBLICITE

La délégation départementale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire de Katiola mobilise ses troupes pour l’enrôlement sur la liste électorale

Publié le 14 nov. 2022 à 16:00

  • La délégation départementale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire de Katiola mobilise ses troupes pour l’enrôlement sur la liste électorale

Crédit Photo : Agence ivoirienne de presse (AIP)

La délégation départementale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Katiola a appelé dimanche 13 novembre 2022, au cours d’une réunion les militants dudit parti à s’inscrire massivement sur la liste électorale.

Cette opération va se dérouler du 19 novembre au 10 décembre en Côte d’Ivoire et du 26 novembre au 10 décembre à l’étranger.

Le vice-président du PDCI, Ouassenan Koné Gaston a demandé aux militants de son parti de faire confiance à son parti précisant que la question de l’enrôlement est essentielle pour le processus électoral.

A sa suite, Mme Assana Sangaré vice-présidente du PDCI-RDA chargée de la région du Hambol a exhorté les militants à être engagés pour la cause du parti.

Elle a demandé aux présidents des comités de base et les secrétaires de sections d’être les maillons essentiels pour la révision de la liste électorale.

"Chaque doit présenter ses papiers un certificat de nationalité plus la carte nationale d’identité au président des comités de base et aux secrétaires de sections afin de pouvoir vérifier les noms des militants sur la liste électorale", a-t-elle galvanisé exhortant les militants à être vigilants pendant tout le processus de l’enrôlement afin de contrer la fraude aux élections à venir.

Aussi a-t-elle souhaité que ceux-ci mettent à contribution les chefs de villages et quartiers pour un travail de fourmi car toute victoire aux élections passe par cette étape.

Les présidents des comités de base et les secrétaires de sections sont invités à déposer les résultats des travaux le 07 décembre 2022 auprès de la permanence du parti et auprès du délégué départemental ainsi qu’auprès de la vice-présidente Assana Sangaré chargée de la région du Hambol.