PUBLICITE

Le ministre Souleymane Diarrassouba appelle à l’enrôlement massif des militants RHDP de Yamoussoukro

Publié le 20 nov. 2022 à 14:03

  • Le ministre Souleymane Diarrassouba appelle à l’enrôlement massif des militants RHDP de Yamoussoukro

Le premier responsable du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Yamoussoukro, Souleymane Diarrassouba, a appelé, samedi 19 novembre 2022, les militants de son parti à s’enrôler massivement sur la liste électorale.

Le ministre Diarrassouba a convié les animateurs de sa formation politique à un grand meeting de galvanisation pour une participation record des militants et sympathisants à l’opération de révision de la liste électorale (RLE) prévue actuellement sur l’ensemble du territoire national.

Il a confié la mission aux secrétaires départementaux de son parti en vue de ratisser large en amenant tous les nouveaux majeurs et les adultes non encore inscrits sur la liste à se rendre dans les centres d’enrôlement.

"Nous avons aujourd’hui beaucoup de marge de manœuvre lorsqu’on regarde nos populations", a affirmé le leader local du RHDP qui rappelle que des objectifs ont été assignés aux militants du parti à Yamoussoukro.

"Chez nous les objectifs sont fixés pour être dépassés", a-t-il déclaré au terme des échanges avec les secrétaires départementaux et les cadres du parti au pouvoir.