PUBLICITE

Ban_Cash RTI

La chanteuse Roseline Layo et son Manager David Nianhou s’unissent pour la vie

Publié le 2 oct. 2022 à 19:55

  • La chanteuse Roseline Layo et son Manager David Nianhou s’unissent pour la vie

Roseline Layo,artiste ivoirienne la plus en vogue du moment et son manager David Nianhou se sont dit « oui » pour la vie samedi 1er octobre 2022 à la Mairie de Cocody à Abidjan.

C’est en chanson, avec sa mélodieuse voix, que l’Artiste a dit « Oui » à son compagnon de longue date qui est devenu en ce jour son époux. Un « oui » qui a rempli la salle d’émotion.

Avant le port d’alliance a son conjoint, elle a prononcé des mots très forts : « Merci de ce que tu m’as prise du bas de l’échelle et a fait de moi ce que je suis devenue aujourd’hui. Merci de ce que tu as toujours été mon 2e papa, (…), et je prie que cette alliance soit pour l’éternité et que la sagesse et rien que la sagesse, soit au centre de notre union », dit-elle pris dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Notons que, Roseline Layo et David Nianhou dit Shewe sont en couple depuis près d’une dizaine d’années.

Révélée au public grâce à son morceau “Donnez-nous un peu”, qui est devenu un véritable hit pour les célibataires, Roseline Layo ne cesse d’épater ses fans avec ‘’Aweman Napié’’, de ‘’Kimoue’’ et Alloco. Ce dernier a fait près de 400 000 de vues en moins de 2 jours.