Jeux Olympiques Tokyo 2020 sur les chaines RTI : Des offres sur mesure disponibles pour les annonceurs

Publié le 19 juil. 2021 à 13:44 Modifié le 30 sept. 2022 à 20:35

  • Jeux Olympiques Tokyo 2020 sur les chaines RTI :  Des offres sur mesure disponibles pour les annonceurs

La RTI, Groupe de média leader en Côte d’Ivoire, est le diffuseur officiel, pour la Côte d’Ivoire, des Jeux Olympiques TOKYO 2020 qui auront lieu du 23 Juillet au 08 Aout 2021.

La RTI, Groupe de média leader en Côte d’Ivoire, est le diffuseur officiel, pour la Côte d’Ivoire, des Jeux Olympiques TOKYO 2020 qui auront lieu du 23 Juillet au 08 Aout 2021.

Ce sont neuf (9) heures de programmes journaliers en direct et en continu sur les chaines  (LA 3, RTI 1 et Radio CI) et le digital du Groupe RTI ; Ainsi que la diffusion de toute une série de magazines avant et pendant l’évènement, des émissions et des résumés de toutes les compétitions.


Sur les chaines (LA 3, RTI 1 et Radio CI) :

·        Des packages sur mesures disponibles sur les directs ;

·        Des offres sponsoring autour des plateaux (directs et résumés) des compétitions.

Un focus sera proposé autour des éléphants dans les compétitions suivantes :

·        ATHLETISME,

·        TAEKWONDO,

·        FOOTBALL,

·        AVIRON

·        JUDO

Sur le digital c’est un ensemble de contenu exclusif pour permettre aux marques d’avoir une position privilégiée pour accroitre leur visibilité et développer leur capital sympathie auprès des passionnés de sport.

  • Sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram : des offres sponsoring couplées  aux promos et moments clés de la compétition ;
  • Sur le site internet média www.rti.ci et la plateforme www.rti.info : des offres sponsoring associées aux résultats des compétitions, aux commentaires et aux articles rédigés par nos meilleurs journalistes sportifs.

 

Avec les chaines linéaires et digitales du  Groupe RTI, annonceurs, boostez l’efficacité et l’efficience de vos campagnes de communication autour des jeux Olympiques Tokyo 2020.