Depuis le 22 février, le kit décodeur haute définition complet est passé de 14.000 FCFA à 11.000 FCFA. Il comprend un décodeur HD, une parabole ainsi qu’un mois de bouquet Super et 169 chaînes.

"StarTimes s’est développé en Afrique avec une mission, Permettre à chaque famille africaine d’accéder à la télévision numérique et d’en jouir. Cette baisse des frais d’accès rend la télévision numérique encore plus accessible pour les familles ivoiriennes, quel que soit leur niveau de vie", explique Julien Kai, Directeur général de StarTimes Côte d’Ivoire.


Les abonnés StarTimes bénéficient d’un panel de programmes riches et de haute qualité à travers des bouquets conçus pour satisfaire chacun des membres de la famille. Les fans de football sont comblés entre La Liga, les Coupes d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie ainsi que la Bundesliga et la Ligue Europa. La chaîne Manchester United TV vient également de rejoindre les bouquets de l’opérateur.


"L’Euro 2020 approche, c’est le grand rendez-vous de football de l’été et nous voulons donner la possibilité à tous les fans de football de Côte d’Ivoire d’en profiter. Nous attendons tous ce moment depuis plus d’un an maintenant, ce serait dommage de rater ça".


Niveau divertissement, StarTimes offre deux chaînes exclusives consacrées aux télénovelas ainsi que des chaînes proposant le meilleur des séries et films africains, Afro TV ou Nollywood F. Inédite en Afrique, la novela Belles étrangères a débuté en prime time le 1er mars.


StarTimes propose d’autres chaînes exclusives telles que Warner TV spécialisée dans les séries hollywoodiennes. Les amateurs de documentaire s’y retrouveront avec les chaînes de National Geographic et ID. Les enfants ne sont pas en reste avec des chaînes pour tous les âges, de Baby TV à Toonami en passant par Boomerang.  Les décodeurs sont commercialisés à travers le réseau de distribution de StarTimes sur tout le territoire. Pour plus d’information, les personnes intéressées peuvent contacter le 8 60 60.


StarTimes

StarTimes est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS & TNT et 20 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 630 chaînes africaines (75%) et internationales (25%, dont chinoises 1,5%). La vision de l’entreprise est de "Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir".