Le directeur général du port autonome d’Abidjan Hien Sié Yacouba va soutenir le réfectoire du lycée moderne de Bouna, à travers un approvisionnement en vivres. L’information a été livrée, mercredi 25 mai 2022, lors de l’inauguration de l’ouvrage, par la présidente de l’ONG Hessed Côte d’Ivoire, Patricia Koblan-Huberson.


"Je tiens particulièrement à dire merci au directeur général du port autonome d’Abidjan Hien Sié Yacouba pour ce grand soutien qu’il s’engage à apporter à ce réfectoire", a exprimé Patricia Koblan-Huberson.


Elle a souligné que le réfectoire d’une capacité d’accueil de 200 places, fruit d’un partenariat entre l’ONG Hessed Côte d’Ivoire et le groupe Razel, va contribuer au maintien des élèves à l’école notamment les plus vulnérables.


Le directeur régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Bouna, Klablé Bi douabou Paulin a traduit sa gratitude au directeur général du port autonome d’Abidjan pour cette action en faveur du bien-être des élèves.


Début mai, Hien Sié Yacouba a fait don en vivres de plus d’une tonne au centre d’accueil d’orphelins et d’enfants en difficulté de Nionan dans le département de Doropo, par le biais de son émissaire, Mamadou Ouattara.