PUBLICITE

Ban_Cash RTI

L’Association de photographes offre du matériel de bureau à l’Administration à Bouaflé

Publié le 15 nov. 2022 à 10:19

  • L’Association de photographes offre du matériel de bureau à l’Administration à Bouaflé

L’Association des photographes professionnels de Bouaflé a offert, lundi 14 novembre 2022, 10 paquets de rame et une imprimante à la préfecture, la mairie, au conseil régional de la Marahoué ainsi qu’à des structures éducatives dont la direction régionale de l’Education et de l’Alphabétisation.

Selon le président de l’Association, Traoré Brahima, cette action vise à contribuer à l’amélioration du rendement de ces services.

« Donner des rames en ce début d’année, c’est apporter un peu de soulagement à toutes nos structures. Certes, les financements de l’Etat ont été faits à travers les COGES mais un don, c’est un don. Ça vient toujours faire du bien à la bonne marche de l’Ecole », a dit le directeur régional de l’Education, Cina Ouattara, au nom des structures éducatives bénéficiaires.

M. Ouattara a exprimé sa gratitude au président Traoré Brahima, souhaitant plein succès à son organisation.

« C’est un véritable acte citoyen et ça mérite d’être salué à sa juste valeur », a indiqué le secrétaire général de la préfecture de Bouaflé, Traoré Brahima.

Au nom du préfet de région, Gonbagui Georges, il a adressé ses remerciements à l’Association pour ce don qui va donner un coup de pouce aux différents services, améliorer leur rendement et accélérer le traitement de certains dossiers. Il a invité chaque service bénéficiaire à faire bon usage du matériel mis à sa disposition.

Créée en 2018, l’Association des photographes professionnels de Bouaflé a pour objectif de soutenir ses membres et de faire du social.