Le footballeur international ivoirien veut impacter positivement la société qui l'a vu grandir. Pour atteindre ses objectifs, sa Fondation s’entoure de partenaires parmi lesquels la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) dont Franck Késsié est l’égérie des produits « Planet ». Les deux entités ont renouvelé le contrat d’un an qui les liait.
"Késsié c’est l’abnégation, la détermination et on a renouvelé le partenariat avec lui pour toucher plus de monde", a indiqué Mireille Koblan sous directrice marketing chez NBCI.
Franck Késsié s’est dit heureux d’être l’ambassadeur de cette marque et de drainer derrière lui des foules, des fans qui ont adopté les produits qu’il représente. Pour preuve, pendant la CAN, les boissons avec son image ont connu des ruptures de stock.
"Franck est quelqu’un de simple et c’est ce qui fait que le partenariat marche. Il est très engagé. C’est un partenariat avec sa Fondation, on s’est engagé ensemble pour apporter des choses aux gens. Planet accompagne la Fondation Franck Késsié dans toutes ses actions", fait savoir Geraldine Schildknecht, directrice générale adjointe de NBCI. Son souhait, c’est que le partenariat dure le plus longtemps possible.
Depuis le lancement officiel des activités de la Fondation Franck Yannick Késsié il y a deux ans, des remises de kits scolaires à des écoliers, la rénovation de plusieurs écoles primaires, la prise en charge de cas sociaux, sans oublier le gala « Pro c’est Pro », ont meublé ses activités.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS