C'est la deuxième vague de cette campagne visant à sensibiliser les parieurs ivoiriens aux risques liés à une utilisation excessive des paris en ligne. À travers cette initiative, l'entreprise cherche à encourager une pratique plus saine et plus sécurisée du jeu, en aidant les joueurs à contrôler leurs dépenses et le temps qu'ils y consacrent.
"En tant qu'acteur clé du secteur des paris en ligne en Côte d'Ivoire, nous sommes conscients de notre responsabilité vis-à-vis de la société et de nos utilisateurs. C'est pourquoi nous sommes déterminés à promouvoir, à travers nos initiatives, les bonnes pratiques de jeu et à fournir à nos clients les outils nécessaires pour profiter de nos services de manière responsable", a expliqué Kadi Kotondi, Country Manager Côte d'Ivoire. Les paris connaissent effectivement un essor notable dans le pays.
La campagne « Safer Gaming » propose plusieurs mesures concrètes pour aider les joueurs à adopter une pratique de jeu modérée. Parmi ces mesures, les utilisateurs peuvent définir des limites de dépôt et de mise quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles directement sur la plateforme de pari. De plus, une option d’auto-exclusion permet aux joueurs de suspendre temporairement ou définitivement leur compte pour faire une pause de jeu.
L'entreprise met également à disposition sur son site internet des conseils et ressources pour le jeu responsable, ainsi que des liens vers des services d’assistance pour les personnes rencontrant des difficultés liées au jeu.
Avec des conseils pratiques comme fixer un budget, ne pas jouer pour compenser les pertes, ou encore parler de sa pratique du jeu à ses proches, Betclic Côte d'Ivoire cherche à sensibiliser ses utilisateurs et à les accompagner pour une expérience de jeu en ligne responsable et maîtrisée.
Grâce à la campagne « Safer Gaming », l’entreprise espère contribuer à réduire les risques associés aux paris en ligne en Côte d’Ivoire, tout en soutenant une croissance durable et éthique de cette activité dans le pays.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS