Dans quelques jours, le monde entier célébrera la fête de Noël. À cette occasion, la maison de livraison de colis Nundi, s’est transformée en père Noël, pour communier avec les enfants du village SOS d’Aboisso.

 

Ce sont au total 107 enfants qui ont célébré la fête de Noël avec Nundi, au village SOS d’enfants d’Aboisso. Au cours de cette journée, le service de livraison de colis a offert aux enfants des cadeaux et a également fait des dons de matériels, pour soutenir le village. Cette action s’intègre dans la stratégie de responsabilité sociétale d’entreprise de Nundi.

 

A travers cette action, Nundi veut réaffirmer son ancrage local et se positionner comme une entreprise citoyenne en phase avec les réalités de son environnement. Pour elle, les fêtes de fin d’année sont une opportunité de promouvoir les valeurs de partage, de charité et de générosité, qu’elle porte déjà au quotidien dans son secteur d’activité.

 

Créé en 1983, le village d’enfants SOS d’Aboisso accueille, des enfants privés de soutien parental de toute nationalité, victimes de trafic et d’exploitation. La mission du village est de convergence avec celle de Nundi, qui est d’offrir aux enfants, un environnement favorable afin de leur donner les moyens de se développer.