LKM Digital avec à sa tête, Jean-Philippe Lasme, son Directeur général, a procédé le vendredi 14 janvier 2021 au lancement de Katia.ci, premier site internet de mise en ligne direct par géolocalisation entre les professionnels et les particuliers. La cérémonie de présentation de ce nouvel outil participatif qui ambitionne d’accroître l’essor du digital dans la vie quotidienne des populations ivoiriennes, a eu pour cadre le grand temple de la Mission Kaharisma, sis à Cocody-2 Plateau les Vallons.


"Pensée en 2017, l’application liée au site internet Katia.ci a été mise en ligne en octobre 2021", a indiqué Jean-Philippe Lasme qui a ajouté que ce projet s’inscrivait dans le cadre de son retour définitif au bercail.


Selon le Directeur général de LKM Digital, ce temps mis entre la naissance de l’idée de projet et sa mise en ligne, peut s’expliquer par la charge de travail au quotidien et surtout un Benchmarketing qui avait pour objectif de prendre en compte, les aléas du contexte socio-politique. "Nous sommes à ce jour à plus de 1300 téléchargements par des particuliers pour près de 500 professionnels inscrits en 3 mois", a-t-il précisé.


"Katia.ci est là pour vous", a lancé Jean-Philippe Lasme aux professionnels et particuliers qui selon luin ont du talent et des compétences dans divers domaines mais ne parviennent pas à se faire connaître et à avoir des clients. "Aussi, de nombreux particuliers, entreprises, et institutions recherchent-ils un profil, une compétence et un savoir-faire, mais, ils n’ont pas le bon canal pour accéder à la bonne information", a déploré le patron de LKM Digital.


Revenant sur l’offre réelle, Jean-Philippe Lasme a souligné que le professionnel est géolocalisé et directement contacté par le prestataire, sans aucun intermédiaire et sans aucune commission à reverser à l’application. D’où la nécessité pour lui d’insister sur la gratuité de son application.


"Katia.ci est gratuit et ça ne va pas changer. Vous avez certes une offre premium, qui vous permettra d’avoir plus d’avantages, plus d’options, mais encore une fois de plus, c’est gratuit", fait-il remarquer.


En ce qui concerne l’expérience client, Jean-Philippe Lasme affirme que "l’utilisateur peut prendre le temps de tester et éprouver la qualité de la plateforme, avant de se décider à passer à des fonctionnalités plus avancées et payantes".


"L’agilité, le dynamisme et la créativité sont des valeurs qui nous guident dans l’élaboration, de notre offre de service", a renchérit le premier responsable de LKM Digital sur la qualité de service de son application.


Il faut préciser que Katia.ci est disponible en version Web, mobile et tablette.