Luckson Padaud reçoit le soutien de l’État de Côte d'Ivoire à l’occasion de la célébration de ses 40 ans de carrière

Publié le 26 août 2022 à 23:13 Modifié le 26 août 2022 à 23:15

  • Luckson Padaud reçoit le soutien de l’État de Côte d'Ivoire à l’occasion de la célébration de ses 40 ans de carrière

mkpkLe Premier Ministre Patrick Achi, a reçu l’artiste Luckson Padaud ce 26 août 2022 à la Primature au Plateau (Abidjan). Au cours de cette rencontre, le Premier Ministre a réitéré le soutien de l’État de Côte d’Ivoire à cette icône de la musique qui célèbre 40 ans de carrière

Le Premier Ministre Patrick Achi, a reçu l’artiste Luckson Padaud ce 26 août 2022 à la Primature au Plateau (Abidjan). Au cours de cette rencontre, le Premier Ministre a réitéré le soutien de l’État de Côte d’Ivoire à cette icône de la musique qui célèbre 40 ans de carrière


1982-2022, 40 ans que Lago Tapé Séhia, de son nom d’artiste Luckson Padaud, égaie les mélomanes à travers ses 21 albums. Véritable star de la musique d’inspiration traditionnelle, Luckson Padaud sera célébré à travers deux concerts. Le premier aura lieu le 27 août 2022 à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire et le second, le 03 septembre 2022 à l’esplanade du Palais de la culture d’Abidjan.


L’artiste a déjà reçu le soutien de Côte d’Ivoire Tourisme, de la Ministre de la Culture Françoise Remarck et de plusieurs mécènes et amoureux de la culture. 


Selon Franck Arthur Gbalou, promoteur de l’évènement, « il faut célébrer les légendes de leur vivant ». N'guess Bon Sens, Sidonie la tigresse, Billy Billy, Safarel Obiang et bien d'artistes ivoiriens, ont appelé à la mobilisation autour de ce cette célébration. 


Rendez-vous donc dès demain 27 août 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire et le 03 septembre 2022 au Palais de la culture pour deux messes. Le concepteur et unique maître du « Laba-laba », promet deux spectacles riches en sons et lumières et des titres inédits.