PUBLICITE

Ban_Cash RTI

La 7e légion de la gendarmerie territoriale s’enquiert des circonstances de l’attaque du véhicule de la brigade de gendarmerie d’Assuefry

Publié le 14 nov. 2022 à 14:52

  • La 7e légion de la gendarmerie territoriale s’enquiert des circonstances de l’attaque du véhicule de la brigade de  gendarmerie d’Assuefry

Le commandant de la 7e légion de la gendarmerie territoriale, Colonel Kouadio Appia Simon –Pierre a visité la zone comprise entre le village de Takoutou et celui de Boli sur la route menant à Appinadoum pour s’enquérir des circonstances liées à l’attaque du véhicule de la brigade de gendarmerie d’Assuefry, mardi 8 novembre 2022.

Des individus armés avaient tiré sur ce véhicule des forces de sécurité en laissant des impacts de balle et autres dégâts matériels. Aucune perte en vie humaine, ni de blessé n’avait été enregistrée.  Ces quidams armés avaient occupé cette zone et dépouillé tous les usagers de ce tronçon.

Interpellé par ce méfait, le commandant de la 7e légion de la gendarmerie territoriale a exprimé sa détermination à trouver une explication plausible à cette attaque.

LES PLUS POPULAIRES

PUBLICITE

MMB300x250