Champions Ligue Féminine CAF : Les Marocaines de l’AS FAR et les Ghanéennes de l’Ampem Darkoa s’affrontent pour le bronze

Publié le 18 nov. 2023 à 20:16

  • Champions Ligue Féminine CAF : Les Marocaines de l’AS FAR et les Ghanéennes de l’Ampem Darkoa s’affrontent pour le bronze

Le stade Amadou Gon Coulibay de Korhogo abrite ce 18 novembre le match pour la 3e place de la Champions Ligue Féminine CAF. L’AS FAR, le champion en titre, croise le fer avec l’Ampem Darkoa FC. Les entraineurs des deux formations veulent finir la compétition sur une victoire.

Tombées face à Mamelodi Sundowns à Korhogo il y a 72 heures, c’est plus que galvanisées que les Marocaines abordent leur dernier match. Pour leur coach Mohamed Amine, "l’heure n’est plus aux regrets" et il faut que ses filles arrachent la victoire.

Battues sur le fil (1-0) en demi-finale, les Marocaines veulent retourner chez elles sur une bonne note.

Coté ghanéen, on n’est pas intimidé par le champion en titre marocain. Malgré la fatigue due à une demi-finale perdue aux tirs au but, les Ghanéennes rassurent. "Notre équipe est prête pour remporter la médaille de bronze", a affirmé en conférence de presse Joyce Boatey-Agyei, coach adjoint de l’Ampem Darkoa FC. Elle a expliqué que ses filles "sont très jeunes et dans un état d’esprit de gagnantes".

Coup d’envoi de la partie prévue ce 18 novembre à 20h GMT.