La 11e édition de Superwoman officiellement lancée et dépose ses valises à Paris et Dakar

Publié le 21 mars 2023 à 14:41 Modifié le 21 mars 2023 à 15:32

  • La 11e édition de Superwoman officiellement lancée et dépose ses valises à Paris et Dakar

Amie Kouamé, promotrice d’Ayana Webzine, a procédé au lancement de la 11è édition de Superwoman prévue se tenir le 29 avril 2023. Le samedi 18 mars dernier, à Ivoire Trade Center d’Abidjan, elle a annoncé que cette année, l’événement compte s’internationaliser, en déposant ses valises à Dakar et Paris, respectivement les 17 juin et 23 septembre prochain.

Au fil des ans, Superwoman a réussi à fédérer un réseau de femmes inspirantes. « Être Soi », est le thème autour duquel va s’articuler cette édition, qui se veut être le prototype du leadership féminin.

« Il faut rappeler aux femmes que le plus important est de se connaitre, se développer soi-même pour pouvoir déployer ses ailes, son potentiel de superwoman », a fait savoir Amie Kouamé, qui a profité de l’occasion pour inviter les femmes à s’approprier ce rendez-vous.

« Il ne s'agit pas d'un simple sujet d'actualité. Nous ne sommes pas là par hasard. La femme africaine contribue pleinement au développement économique du continent. Son émancipation sur les plans professionnel, financier et social est un boost de la croissance économique de notre continent », affirme-t-elle.

En termes d’innovation, la 11è édition, sera meublée d’un panel animé par les hommes, et des Awards qui vont récompenser la superwoman de l’année, la femme de culture de l’année et l’entreprise qui développe une offre d’impact positif envers les femmes.

En outre, le prix de la Superwoman 2023, permettra ainsi aux femmes de la diaspora, de créer des passerelles entre elles.