"Pour mon concert, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même", Debordo Leekunfa, artiste chanteur

Publié le 11 déc. 2022 à 15:38

  • "Pour mon concert, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même", Debordo Leekunfa, artiste chanteur

"Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même" a déclaré l'artiste ivoirien coupé-décalé, Debordo Leekunfa. Le jeudi 08 décembre 2022, au cours d'une conférence de presse devant plusieurs journalistes et influenceurs, au siège de la Fondation Magic System, les organisateurs ont donné les grandes lignes du concert prévu, le 25 décembre prochain, au Palais de la culture d’Abidjan.

Considéré comme l’un des spectacles le plus attendu de cette fin d’année 2022, Debordo Leekunfa a affirmé être prêt pour donner le meilleur de lui-même. Selon lui, la date choisie n’est pas fortuite, "il s'agit de la fête de Noël, donc c'est un jour de la spiritualité. À vous les fans, si vous avez fini de manger et de boire, venez, on va vibrer ensemble. Je vous attends", a lancé l'artiste.

En effet, pour les responsables de Gaou Productions, (structure organisatrice), ce concert est le meilleur cadeau qu’offre aux mélomanes ivoiriens.

"Lors de la dernière édition du Femua, Debordo a fait une belle prestation que son public redemandait. On s'est dit qu'il lui fallait un concert propre à lui pour vraiment vibrer avec tous ses fans qui le réclamaient encore. C'est de là qu'est venue cette idée, pour lui permettre de communier avec ses fans", a expliqué Traoré Arouna, Directeur artistique de Gaou Productions.

Pour donner un avant-goût de son spectacle, le patron des « légionnaires », qui vient de sortir « Solé Molé », un nouveau single, a fait une démonstration en esquissant des pas de danse.