PUBLICITE

MyOp_970x90

La CIE renforce sa sensibilisation sur les risques électriques en milieu scolaire

Publié le 21 nov. 2022 à 16:21

  • La CIE renforce sa sensibilisation sur les risques électriques en milieu scolaire

La Compagnie Ivoirienne d’Électricité (CIE), a décidé, depuis quelques semaines, de renforcer sa sensibilisation sur les risques électriques en milieu scolaire. À travers ses équipes mobilisées, elle sillonne ses directions régionales, pour mener des campagnes à l’endroit des populations.

Soucieuse du bien-être de sa clientèle et de l’atteinte de l’objectif qu’elle s’est fixée en matière de sécurité « Zéro accident d’origine électrique », la CIE a entamé, depuis peu, une tournée qui l’a conduit au stade municipal de Bouaké et à Ouangolo, les 9 et 10 novembre dernier.

Dans ces deux villes, les responsables Prévention Sécurité se sont entretenus avec le corps enseignant et les élèves du collège privé Tissuami de Bouaké et ceux de l’EPP Aviation de Ouangolo, devant près de 107 personnes.

Selon les responsables de la compagnie d’électricité, l’objectif de cette campagne est d’informer les jeunes et d’accentuer les actions en faveur des bonnes attitudes à avoir, des précautions à prendre en matière de sécurité et de les sensibiliser sur les risques liés aux accidents électriques.

Face aux échanges, ces séances de sensibilisations ont été très appréciées par le personnel encadrant et les élèves, qui ont promis de mettre en pratique les bonnes consignes distillées par la CIE.