Les footballeurs marocains apprécient les installations de San Pedro

Publié le 9 janv. 2024 à 19:59

  • Les footballeurs marocains apprécient les installations de San Pedro

L’équipe nationale du Maroc est arrivée en Côte d’Ivoire pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Arrivée à San Pedro le dimanche 07 janvier, l’équipe a foulé la pelouse de son terrain d’entrainement dans la journée du lundi 08 janvier 2024. Premier test réussi, ils ont apprécié les infrastructures.

C’est Bilal El Khannouss qui s’est exprimé devant les caméras de la Fédération Royale Marocaine de Football. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a manifesté sa joie de fouler la pelouse du stade Auguste-Denise de San Pedro et apprécie aussi le lieu d’hébergement.

"Je crois que c’est le meilleur terrain d’entrainement que j’ai vu depuis je joue en Afrique. L’hôtel aussi est nickel. On a tout pour bien se préparer", lâche-t-il.

Né en 2004, le milieu de terrain du KRC Genk en Belgique va disputer sa première Coupe d’Afrique des Nations.

Logé dans le groupe F avec la RD Congo, la Zambie et la Tanzanie, le Maroc fait office de favori de la compétition après sa brillante participation au Mondial 2022 où il s’est hissé jusqu’en demi-finale.

Le Maroc joue son premier match de la compétition le mercredi 17 janvier 2024 face à la Tanzanie au stade Laurent Pokou de San Pedro.