Vanessa Diouf ouvre officiellement "Surprise Events" pour encourager l'entrepreneuriat féminin

Publié le 21 avr. 2024 à 08:23 Modifié le 23 avr. 2024 à 09:27

  • Vanessa Diouf ouvre officiellement "Surprise Events" pour encourager l'entrepreneuriat féminin

Pour soutenir et encourager l’entrepreneuriat féminin, Vanessa Diouf, a décidé d’installer "Surprise Events". Démarrée sur les réseaux sociaux, l’activité a désormais un siège plus spacieux. Il a été inauguré ce samedi 20 avril 2024, à Cocody, Riviera-Faya. Selon elle, l’objectif est de montrer qu’on peut commencer à entreprendre sans grand moyen et s’imposer sur le marché. Solange Fatima Mabri et Fatou Sylla, étaient les invités d'honneur.

« C’est en 2020 que j'entame l’aventure "Surprise Events". Un matin, sous l’impulsion divine, je décide de me lancer dans la confection de paniers-cadeaux, en y apportant une touche novatrice, à savoir, remplacer les cartes de vœux traditionnel par un message raconté, qui rend la remise du cadeau plus vivant », raconte Vanessa Diouf.

Selon elle, ce premier coup d’essai n’était pas à la hauteur de ses espérances, mais elle décide de remettre le couvert, sans baisser les bras.

Au cours de cette cérémonie, elle n’a pas manqué de remercier toutes les personnes qui ont cru en elle et l’ont accompagné dans cette aventure.

En outre, elle fait savoir que cette manière de rendre des personnes heureuses, lui a permis de voir des couples divisés se réconcilier, des familles se ressouder, des amitiés se renforcer et être au cœur des témoignages d’amour.

Avec ses nouveaux locaux, elle prévoit aller au-delà des surprises traditionnelles, c’est-à-dire, s’adonner à l’organisation d’événements. Une vente privée a permis aux invités d'acheter des articles à moindre coût.

« Je ne cesserai de remercier tous nos clients, car Surprise Events c’est près de 7000 cadeaux distribués depuis sa création, d’Abidjan à Dakar en passant par le Canada », a-t-elle conclu.