Didi B s’octroie le Primud’Or 2023

Publié le 20 nov. 2023 à 19:08

  • Didi B s’octroie le Primud’Or 2023

Les rideaux sont tombés sur la 8è édition du Prix international des musiques urbaines et Divers (Primud) 2023. Dans la soirée du dimanche 19 novembre 2023, au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, le rappeur Didi B, a raflé le super prix. Il s’est octroyé le Primud d’Or, succédant ainsi à KS Bloom.

Pour lui, cette victoire est pour la nouvelle génération. Il a tenu à être présent dans la salle, afin de célébrer sa victoire avec son équipe, notamment "la team Paiya", à qui il a dédié ce trophée ainsi qu’à toute la jeunesse ivoirienne. 

Roseline Layo
Roseline Layo

À côté de Didi B, Roseline Layo a remporté deux prix, particulièrement celui du hit de l’année avec son titre "Môgôfariman" et le prix de la meilleure artiste variété urbaine. 

La chanteuse Vitale, meilleur artiste Coupé-décalé, La rappeuse Oprah, meilleure artiste féminine du Rap, le prix du meilleur arrangeur à Tam Sir et celui du meilleur chorégraphe à Roma Chiyaya. Cette année, c’est Prissy la degameuse qui a reçu le prix du meilleur humoriste, Wi’djinzin, meilleur artiste rap ivoire, Diba Diallo, le manager de Didi B, meilleur manager, quant à Morijah, elle a reçu le prix de meilleur chantre.