Pour mon premier concert, je suis prête à donner plus que le meilleur de moi-même (Léontine Bekla, Chantre)

Publié le 11 juil. 2023 à 18:47

  • Pour mon premier concert, je suis prête à donner plus que le meilleur de moi-même (Léontine Bekla, Chantre)

"Pour mon concert, je suis prête à donner plus que le meilleur de moi-même", a déclaré Léontine Bekla. La chanteuse d’inspiration chrétienne qui excelle dans la musique tradi-moderne baoulé, a donné une conférence de presse ce mardi 11 juillet 2023 à Abidjan-Yopougon.

Le 02 décembre 2023 à 16 heures, Léontine Bekla va investir le Palais de la Culture de Treichville. Pour son premier grand concert live dénommé « Gnanmien Moh » en signe de reconnaissance à Dieu, l’artiste va lui témoigner sa gratitude en faveur de ses condisciples, sa communauté et pour la stabilité de la Côte d’Ivoire.

Selon Bekla, elle a reçu l’appel à ce ministère depuis son enfance et s’est consacrée à cette vocation. "Bénissons le Dieu d’Israël pour ses bienfaits. Du reste, il s’en charge", clame-t-elle.

Révélée au grand public dès 2011, Kouamé Amenan Léontine dit Léontine Bekla, a remporté le prix de meilleure chantre féminine à la première édition des Émérites Baoulé d’or. En 12 ans de carrière elle a sorti deux albums dont le dernier "Nyamien i agnrougnan", sorti en 2022.

Dans le souci de faire la promotion de la musique traditionnelle en Côte d’Ivoire et dans le monde, la structure CK Production s’est engagée dans l’organisation de ce concert.

Les tickets pour ce spectacle seront vendus à 10.000 FCFA et 20.000 FCFA.