PUBLICITE

MyOp_970x90

Pour les fêtes de fin d’année, Heineken lance une édition limitée de bière pour sa clientèle

Publié le 9 nov. 2022 à 20:05

  • Pour les fêtes de fin d’année, Heineken lance une édition limitée de bière pour sa clientèle

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Brassivoire, a procédé, le vendredi 4 novembre dernier, au lancement d’une édition limitée de sa marque de bière Heineken. Dotée d’une étiquette festive étoilée, la marque entend se rapprocher des consommateurs.

L’étiquette spéciale se distingue par son étoile rouge prédominante, qui rappelle le label d’excellence que la marque Heineken incarne depuis 1863. En plus de cette étoile, l’étiquette laisse également apparaitre des feux d’artifices qui symbolisent les moments de fêtes, de partage, et de brassage.

"Heineken est la marque par excellence pour toutes les célébrations. Avec ces nouvelles bouteilles spéciales, nous voulons permettre à nos consommateurs de passer de chaleureux moments ensemble" a précisé Protus Tache, Directeur Général de Brassivoire.

Selon lui, cette étiquette spéciale, associée à cette première gorgée rafraichissante, ajoutera assurément un éclat particulier à chaque célébration.

À en croire le Directeur Général, cette fin d’année 2022 sera parsemée d’évènements sportifs, festifs et culturels.

Brassée avec l’ambition de faire vivre la meilleure expérience de la bière en Côte d’Ivoire, la marque Heineken, sera la compagne idéale de toutes les activités de fin d’année.

Ce nouvel habillage concerne les bouteilles 25cl, 33cl et 50cl.