Orange Côte d’Ivoire lance l’application "Max It", sa super application d’offres et services en Afrique

Publié le 8 janv. 2024 à 09:05

  • Orange Côte d’Ivoire lance l’application "Max It", sa super application d’offres et services en Afrique

Orange Côte d’Ivoire, dans son processus de digitalisation de ses services, a procédé le vendredi 05 janvier 2024, à son siège, au lancement officiel de la super application dénommée "Max It". Selon l’entreprise, cette nouvelle plateforme se veut être prometteuse, fusionnant dans une interface unique, les fonctionnalités télécom.

Avec "Max It", Orange Côte d’Ivoire veut aussi gérer ses lignes mobiles plus simplement, un univers Orange money intégrant l’ensemble des services de transfert d’argent local et international. Également, de paiements facturiers et marchands et un monde e-commerce avec une Marketplace, proposant une offre de contenus digitaux (jeux en ligne, musique et Tv) pour répondre aux besoins quotidiens des Ivoiriens.

« Avec Max It l’expérience client digitale est réinventée, tout en répondant directement aux besoins quotidiens des populations », a-t-il déclaré Mamadou Bamba, Directeur Général d’Orange Côte d'Ivoire.

Quant à Habib Bamba, Directeur de la Transformation du Digital et des Médias chez Orange Côte d'Ivoire, c’est un moment clé de l’expérience digitale que l’entreprise essaie de proposer et Max It est un nouvel écosystème.

Pour rappel, le Groupe Orange Côte d’Ivoire est un opérateur régional dont les filiales Orange Côte d’Ivoire, Burkina Faso et Liberia sont leaders sur chacun de ses marchés. Depuis plus de 20 ans, Orange Côte d’Ivoire impulse l’innovation du secteur ivoirien des télécoms.