Un mari cocu tailladé par l’amant de son épouse dans la sous-Préfecture de Worofla

Publié le 19 déc. 2020 à 07:15 Modifié le 29 sept. 2022 à 16:09

  • Un mari cocu tailladé par l’amant de son épouse dans la sous-Préfecture de Worofla

Photo d'illustration

Le nommé C.N, 60 ans, a été tailladé à la machette par Z.N., 42 ans, qu’il venait de surprendre en plein ébats sexuels avec son épouse Béhéma, dans la nuit du 10 décembre 2020.

Le nommé C.N, 60 ans, a été tailladé à la machette par Z.N., 42 ans, qu’il venait de surprendre en plein ébats sexuels avec son épouse B., dans la nuit du 10 décembre 2020.

Pour ce qui est des faits, il ressort, de sources sécuritaires, que C.N, planteur, qui vit avec sa femme, dans la sous-préfecture de Worofla, soupçonnait Z.N, lui aussi, planteur, de le cocufier. Faute de preuves pour confirmer ses soupçons, il se résignait.

Ce jour du 10 décembre, il décide d’effectuer un voyage pour piéger son épouse. De retour de ses pérégrinations, aux environs de 23h30, C.N, constate l’absence de sa femme dans la maison.

Après avoir déposé son sac, il prend la direction du domicile de Z.N qu’il surprend avec sa femme. Il s’en suit une altercation entre les deux hommes au cours de laquelle Z.N assène plusieurs cours de machette à C.N.

Évacué à l’hôpital général de Kani, ce dernier a été pris en charge par le corps médical. Son bourreau Z.N, arrêté, a été conduit dans les locaux de gendarmerie, qui a ouvert une enquête.