Fêtes de fin d’année: un cadre offre des vivres et non vivres à 300 enfants de Tiassalé et de Pacobo

Publié le 31 déc. 2022 à 14:50

  • Fêtes de fin d’année: un cadre offre des vivres et non vivres à 300 enfants de Tiassalé et de Pacobo

Professeur Mamadou Samba, cadre de la région de l'Agneby-Tiassa, a offert des vivres et non vivres à 300 enfants des villages de Nzianouan et M’brimbo (sous-préfecture de Tiassalé) et de Singrobo (sous-préfecture de Pacobo), pour les fêtes de fin d’année.

En parcourant ces trois villages jeudi 29 décembre 2022 pour remettre des gadgets, des sacs de riz et des pâtes alimentaires aux enfants, Pr Samba a signifié qu’il est important que tous les enfants puissent passer les fêtes de fin d’année dans de meilleures conditions et puissent vivre également la magie de Noël, singulièrement ceux issus des familles en difficulté.

« Je ne pouvais rester insensible aux difficultés vécues par les bénéficiaires qui font aussi partie de moi-même. Mon objectif était d’apporter modestement un peu de bonheur aux bénéficiaires Je voudrais dire merci à tous ceux qui ont contribué au choix des bénéficiaires et à la réussite de l’organisation », a-t-il ajouté.

Pr Mamadou Samba par ailleurs directeur général de la Santé, a demandé aux enfants de bien travailler à l’école pour être la fierté de leurs familles, tout en leur assurant sa disponibilité.

Il s’est engagé à multiplier ce type d’initiatives socio-humanitaires au bénéfice de ses parents qu’il a invité à fréquenter les centres de santé et surtout à souscrire à la couverture maladie universelle.