Jacob Assougba présente son trophée de meilleur jeune député de Côte d’Ivoire à la population de Bongouanou

Publié le 24 déc. 2023 à 21:42

  • Jacob Assougba présente son trophée de meilleur jeune député de Côte d’Ivoire à la population de Bongouanou

Crédit Photo : Les Observateurs des médias

Désigné meilleur jeune parlementaire par les observateurs des Médias, à l’occasion de la célébration de la 3e édition de la nuit de l’ivoirien nouveau, le 25 novembre dernier ; Jacob Assougba, député-maire de Bongouanou, a présenté son trophée à sa population à la place de la République de Bongouanou dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 décembre. Une fête de reconnaissance à Dieu qui a été célébrée en communion avec les fidèles chrétiens, en cette veille de la nativité.

Étant hors du pays lors de la tenue de la 3 e édition de distinction de l'ivoirien nouveau, Jacob Assougba n’a pas pu recevoir son trophée.

Pour rattraper ce rendez-vous manqué, une délégation des observateurs des médias, conduite par le président Éric Goré, a procédé à la remise officielle du trophée de meilleur jeune député à Jacob Assougba, devant la population, sortie massivement à cette occasion et en présence des hommes de Dieu. Ceux-ci ont profité de cette cérémonie pour prodiguer des sages conseils au récipiendaire et prier pour lui.

Le meilleur jeune député de l'année 2023, s’est voulu également reconnaissant à Dieu, notamment pour sa victoire à l’élection municipale du 02 septembre dernier.

Ainsi donc, la présentation de son trophée à lui offert par les observateurs des médias, a été une occasion pour adresser des prières au Très haut à qui, il a dédié son éclatante victoire qui a fait de lui, le premier magistrat de la capitale de la région du Moronou.

Un symbole fort qui permet aux participants d'entrer sainement dans la nouvelle année.

Des témoignages ont été fait en faveur du député Maire Jacob Assougba toujours à l'écoute de ses populations.

Le chantre Nestor David a honoré de sa présence cette double cérémonie de remerciements au Dieu tout puissant. Il a gratifié le public de belles prestations issues de son riche répertoire.

Il faut noter que ce sont plus 20 personnalités qui ont été distinguées lors de cette 3e édition de remise des prix de l’Ivoirien Nouveau en présence de Kandia Camara, présidente du Sénat qui représentait, le premier ministre Beugré Mambé.