Le Maire d’Assuefry Yoboua Kouabenan attaque quatre projets de développement communautaires

Publié le 10 janv. 2024 à 18:07

  • Le Maire d’Assuefry Yoboua Kouabenan attaque quatre projets de développement communautaires

Le Maire d'Assuefry Yoboua Kouabenan Ceverin, a annoncé quatre initiatives majeures, pour renforcer les infrastructures à Assuefry en 2024. Il s’agit de la construction d'un préau au Centre de Santé Urbain, de l'école maternelle de l'EPP1, la rénovation du bâtiment administratif du Lycée Municipal et la réalisation d'un édifice municipal dédié aux célébrations festives.

Tous les matériaux nécessaires, du fer au ciment en passant par le sable, le gravier et les briques, ont été livrés sur les divers chantiers. Les entrepreneurs ont à cet effet, mobilisé leurs équipes afin d’accélérer les travaux, dont la durée varie de 2 semaines à 12 mois.

Le Maire souligne que ces initiatives contribuent au bien-être de la population, s'alignant ainsi sur les aspirations du Président de la République qui ont été le moteur de sa campagne municipale.

Ces nouveaux projets viennent enrichir une série d'infrastructures déjà édifiées, consolidant la réputation du Maire en tant que grand bâtisseur. Il partage cette distinction avec le Ministre d'Etat, Ministre de l'Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani, également Président du Conseil Général du Gontougo.

L'ensemble de ces travaux témoigne de l'engagement du leadership local, envers le développement durable et le bien-être de la communauté.