Une institution financière offre des vivres et non vivres à la pouponnière Shalom Soua d’Ayamé (Aboisso)

Publié le 10 oct. 2022 à 14:10

  • Une institution financière offre des vivres et non vivres à la pouponnière Shalom Soua d’Ayamé (Aboisso)

Crédit Photo : WITTI Finances

WITTI Finances a offert, le samedi 8 octobre 2022, des vivres et non vivres à la pouponnière Shalom Soua à Ayame près d’Aboisso dans la région du Sud -Comoé. Ce don a été fait en marge de la célébration de la Customer service Week "semaine du service à la clientèle" qui a eu lieu du 03 au 07 octobre dernier.

 C’est un don en espèce, en vivres et non-vivres qui a été offert à l’occasion de cette action sociale en faveur de la pouponnière shalom Soua d’Ayamé représentée par Sœur Emilie Ajoba.

Pour la sœur Emilie, ‘’cette action est un acte de la providence".  Elle a souhaité revoir toute l’équipe à l’occasion de la fête de la Noël. La pouponnière héberge une cinquantaine d’enfants à bas âge.

Cette action s’inscrit dans l’élan de la Customer Service Week dont le thème de cette année est "Celebrate Service » ou « célèbre le service ». Ce fut l’occasion pour les équipes de WITTI Finances d’expérimenter un autre type de service celui de se mettre au service des autres et particulièrement des tous petits.

La « Customer Service Week » « Semaine du service à la Clientèle » est un événement international qui célèbre le service à la clientèle, mais également ceux et celles qui servent les clients avec un sens élevé de professionnalisme.

Elle a été célébrée par WITTI Finances à l’instar de milliers d'entreprises dans le monde

Witti Finances est une institution financière spécialisée dans le financement des petites et moyennes entreprises (PME). L’institution a un réseau de 10 agences dans 06 localités de la Côte d’Ivoire à savoir : Abidjan, Bouaké, San-Pedro, Daloa, Aboisso, et Toumodi.