PUBLICITE

Ban_Cash RTI

Le fabricant électronique Itel, "active son amour" pour l’orphelinat Garçons de Bingerville en cette fin d’année 2022

Publié le 30 déc. 2022 à 18:26

  • Le fabricant électronique Itel, "active son amour" pour l’orphelinat Garçons de Bingerville en cette fin d’année 2022

Le fabricant électronique, Itel, a "activé son amour" pour les enfants de l’orphelinat Garçons de Bingerville en cette fin d’année 2022. Elle a offert des vivres et non-vivres, le mercredi 28 décembre dernier, au personnel d’encadrement et aux tout-petits.

Les années antérieures, le fabricant chinois avait ciblé les communautés éducatives, des Groupes Scolaire Mosquée à Yopougon et Guy Niaray à Abobo. En 2021, c’était autour des enfants du Groupe Scolaire Siporex. Cette année, alors que les pensionnaires du Village d’enfants SOS d’Abobo continuent de savourer les effets de son récent passage, cap a été mis sur l’orphelinat Garçons de Bingerville.

Les bras chargés, les responsables de la marque ont permis aux enfants de passer des instants inoubliables.

Avec son ambassadeur, DJ Mix Premier, ils ont eu droits à des concours de chants et de danse, de jeux, de devinette, etc, des activités qui ont permis de meubler cette, illustrant parfaitement la valeur du don de soi.

"Itel n’est pas seulement connu pour sa politique qualité. Nous sommes aussi connus parce que nous démocratisons la technologie. Nous permettons aux populations de bénéficier des bienfaits des avancées technologiques quelle que soit leur situation sociale", a fait savoir Dominique Bini, Manager commercial de Itel.

Brin Adou, représentant la Directrice de l’orphelinat a remercié les donateurs pour le geste, et a profité de l’occasion pour leur souhaiter une merveilleuse année 2023.