Brassivoire lance une édition spéciale de sa marque Ivoire pour dire Akwaba à l’année 2024

Publié le 3 janv. 2024 à 15:04

  • Brassivoire lance une édition spéciale de sa marque Ivoire pour dire Akwaba à l’année 2024

Pour permettre aux Ivoiriens de célébrer avec faste la nouvelle année 2024, la bière IVOIRE s’est mise sur son 31. A cet effet, la marque de l’enjaillement s’est parée de nouveaux habits, avec de nouvelles bouteilles retournables 60cl d’Ivoire Bleu et Ivoire Black pour cette occasion.

« Pour souhaiter la bienvenue en toutes circonstances, l’usage est de souhaiter le traditionnel Akwaba. Cette édition spéciale s’appelle donc Akwaba 2024 et elle est lancée pour souhaiter à nos consommateurs une Joyeuse et féerique année 2024 », a déclaré Protus TACHE, Directeur Général de Brassivoire

Ainsi donc, l’édition spéciale Akwaba se distingue par une étiquette composée de symboles rappelant l’unicité, tout en magnifiant la richesse et le brassage de toutes nos cultures. Ivoire Bleu, s’en trouve alors magnifiée et porte encore plus fortement qu’avant son titre de Bière de qualité supérieure, pour ceux qui ont soif de plus de victoires dans leur vie quotidienne.

En outre, Ivoire Black en plus de son étiquette majestueuse, passe désormais au prix de vente détail conseillé de 500 FCFA comme la Bleue. Avec ce nouveau prix, elle ravira certainement les passionnés, ceux qui ont soif de plus de respect et qui démontrent chaque jour leur caractère de personnes excellentes.

Une campagne de communication soutiendra la promotion de cette édition spéciale et Brassivoire a prévu de rallier tous ses consommateurs autour d’une œuvre musicale de belle facture dénommée « Terre d’IVOIRE », qui se veut être un hymne pour tous les amoureux de la Côte d’Ivoire, pour ceux qui ont soif de plus de fierté, et de moments forts.

Cet hymne chanté par les Ambassadeurs de la marque Beynaud, Yodé et Siro, sera assurément le compagnon idéal de tous les moments d’enjaillement de nos consommateurs, tout en adoptant une consommation responsable.