Vavoua : le préfet ordonne l’intensification des rafles et des patrouilles de nuit face à la résurgence de l’insécurité dans la localité

Publié le 12 oct. 2022 à 12:00 Modifié le 12 oct. 2022 à 10:07

  • Vavoua : le préfet ordonne l’intensification des rafles et des patrouilles de nuit face à la résurgence de l’insécurité dans la localité

Crédit Photo : Autre presse

Le préfet de Vavoua, Tanrah Doh Jacob, a ordonné, lundi 10 octobre 2022, aux forces de défense et de sécurité d’intensifier les rafles et les patrouilles de nuit face à la résurgence de l’insécurité dans la localité.

M. Tanrah a donné ces instructions lors de la cérémonie mensuelle du salut aux couleurs dans la cour de la préfecture, en demandant que les patrouilles soient mixtes, c’est-à-dire composées d’éléments des forces de sécurité et d’éléments des forces de défense.

Il s’est félicité de la collaboration entre la gendarmerie et la police qui a abouti à l’arrestation des meurtriers présumés de l’adjudant Assi Amion Clovis, tué devant son domicile quelque semaines plus tôt, et appelé la population à collaborer avec eux en leur fournissant des renseignements pouvant aider à démasquer tous ceux qui troublent la quiétude des honnêtes gens dans la ville.

L’insécurité a ressurgi ces dernières semaines dans la localité de Vavoua. A côté des agressions de rues et de vol à mains armées dans les domiciles, les meurtres de l’adjudant Assi, d’un pasteur et d’un jeune producteur agricole ont particulièrement marqué les esprits.