Des experts en santé veulent révolutionner la thérapie plantaire en Côte d’Ivoire

Publié le 10 mars 2024 à 16:38

  • Des experts en santé veulent révolutionner la thérapie plantaire en Côte d’Ivoire

La structure Olylife international a décidé de révolutionner la thérapie plantaire en Côte d’Ivoire. Pour ce faire, les responsables ont décidé d’aller à la rencontre des populations, pour leur expliquer, les bienfaits de ce nouvel outil de santé. Prévue samedi 23 mars prochain à Yamoussoukro, une conférence va être animé autour du thème "la thérapie plantaire, solution du 21e siècle pour traiter et guérir toutes les maladies".

Selon les représentants de l'entreprise, le but est de présenter et proposer le THZ Tera-P90, une trouvaille, pour aider les populations. A cette occasion, Ange N'Guessan, André Kassé et Josué Kassé éclaireront la lanterne du grand public sur les bienfaits et les caractéristiques de ce produit innovateur.

Avec pour réelle fonction d'imiter la force magnétique terrestre, le THz Tera-P90, envoi des impulsions magnéto-électriques des pieds à l'ensemble du corps pour réveiller les cellules vivantes. Selon les initiateurs, ce produit est capable de prévenir, sinon guérir de nombreuses maladies et améliore la circulation du sang.

« Utiliser ce produit, c'est avant tout faire une thérapie plantaire. Il active toutes les cellules vivantes. Cette énergie transmise aux pieds favorise la microcirculation et le métabolisme. Il permet de dégager les méridiens, élimine le froid, l'humidité et les déchets du corps. Il brûle et sculpte la graisse, soulage l'inflammation, la douleur, la fatigue. En gros, le THz Tera-P90 contribue largement à la purification interne du corps », révèle André Kassé, responsable Côte d'Ivoire d'Oylife international.

Produit venu de Malaisie, André Kassé et son équipe veut sauver des vies et permettre aux populations, d'être en bonne santé.