Une société immobilière ouvre ses portes aux populations pour présenter son savoir-faire

Publié le 30 avr. 2024 à 09:45

  • Une société immobilière ouvre ses portes aux populations pour présenter son savoir-faire

La société immobilière SCI-DEKAM a présenté son projet "Victoria Land", le vendredi 26 avril 2024 à Bingerville. C’était au cours de sa journée porte ouverte qu’elle a présenté ses œuvres réalisées et en cours aux populations.

"Victoria Land" qui est la première grosse œuvre de l’entreprise, est établi sur une superficie de huit hectares, sont prévus 212 appartements composés de villas basses de quatre pièces, de duplex de cinq pièces et d'immeubles. Un mall, des écoles, des espaces verts et bien d'autres avantages seront à la disposition des souscripteurs.

Selon Anossé Eva, directrice générale de SCI-DEKAM, cette journée ambitionnait à présenter aux populations les offres d'habitations disponibles, tant pour les résidents en Côte d'Ivoire que pour la diaspora, désireux de souscrire à cette "Vision d'aide aux logements".

En effet, pour des besoins à caractère social, il existe des possibilités et facilités de paiements échelonnés avec des structures bancaires pour des accompagnements jusqu'à la solde définitive.

Créée depuis 2015, la SCI-DEKAM est spécialisée en construction et promoteurs de produits immobiliers agréés.