Plusieurs institutions financières distinguées au 4è Awards des entreprises 2022

Publié le 11 déc. 2022 à 16:29

  • Plusieurs institutions financières distinguées au 4è Awards des entreprises 2022

Ce sont au total 81 personnalités et institutions financières, qui ont été distingués, le jeudi 08 décembre 2022, à Abidjan. Lors d’une soirée gala qui a vu leur sacre, les organisateurs se sont dit fiers d’avoir célébré le « Top management » et ce, en présence de Kouadio Konan Bertin, ministre de la Réconciliation et de la Cohésion nationale.

"Les prix décernés sont les suivants : les prix spéciaux ; les prix individuels ; les prix sectoriels, entre autres, les catégories de la meilleure entreprise agro-industrielle et agroalimentaire, énergie et eau, BTP et génie civil, électricité et service financier, éducation et formation, TIC, Transport, santé, District, collectivité locale et organisation, administration et service", a énuméré Amos Béonaho, commissaire général des Awards.

Le prix spécial pour la cohésion, la réconciliation nationale et la paix a été décerné au ministre Kouadio Konan Bertin, qui a profité de l’occasion pour appeler les filles et fils du continent à l’unité.

Le Prix du meilleur garage automobile de Côte d’Ivoire est reparti à Luxury Garage. "Nous avons 20 ans d’expériences dans la réparation et la résolution des problèmes automobiles", a précisé Joker Luxury, responsable de l’entreprise, avant d’exhorter les jeunes à donner le meilleur d’eux-mêmes dans tous leurs domaines d’intervention.

Suivi par 200.000 personnes à travers les réseaux de communication, Fiacre Kpanou est un modèle et une référence dans le trading. Le promoteur de Royal markets investment a été récompensé par le Prix du meilleur Forex trader. "C’est le couronnement du résultat du travail abattu depuis bientôt sept ans", a confié ce jeune béninois qui estime que l’entrepreneuriat est le moyen susceptible de faire progresser le continent africain. 

Cérémonie de récompense des meilleures entreprises œuvrant au bien-être de l’économie africaine, elle a pour objectif de faire la promotion des champions nationaux, à travers leurs secteurs d’activités.